Kan an Dour poursuit son travail pour la reconquête de l'eau

De nouveaux membres, sensibles à la reconquête de la qualité de l'eau sur la commune et prêts à s'investir ont rejoint l'association Kan an Dour lors de la dernière assemblée générale.

À cette occasion, les personnes présentes ont voté la reconduction du Marché Festif et du Festival des Utopies, la programmation d'une conférence sur le baromètre du développement durable qui se déroulera vraisemblablement à Plabennec, la poursuite des soirées projection/débat du Cinéma Différent, la participation à Cohérence et l'étude du dossier sur les transports en collaboration avec des associations de Plouguerneau.

En fin de réunion, les membres ont procédé à l'élection du nouveau bureau : président, Laurent Berrezaie ; vice-président, Dominique Mignon ; trésorier, Eric Laot ; trésorière adjointe, Marie-Françoise Guiavarc'h ; secrétaire, Jean-Yves Lebleu ; secrétaire adjoint, Laurent Morice.

Cotisation 5 . asso@kanandour.org. Rens. Dominique Mignon 02 98 04 49 29.

 

Laurent Morice (à droite), nouvel adhérent est prêt à s'investir avec Kan an Dour pour la reconquête de la qualité de l'eau sur la commune.

Le Télégramme - Lannilis - 01/04/2009

retour page "Presse"

retour page d'accueil