Rassemblement pour la journée mondiale de l'eau 

La quinzième Journée mondiale de l'eau a lieu demain jeudi. A cette occasion, l'association Agir pour l'Environnement et le Développement Durable appelle à un rassemblement ce même jour à 18h, place de la Liberté.
"Nous dirons oui à la protection de la ressource en eau potable, et non à la fermeture des captages et aux interconnexions en Bretagne."

Ouest-France Brest - 21-03-2007

La journée mondiale de l'eau du jeudi 22 mars est organisée autour du thème "Faire face à la pénurie d'eau", sous l'égide de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture.
Pour marquer cette journée AE2D appelle à un rassemblement citoyen jeudi 22 mars 2007 à 18h00, place de la Liberté à Brest (près des jets d'eau) pour dire :
"Oui à la protection de la ressource en eau potable, non à la fermeture des captages et aux interconnexions en Bretagne."

Ce sera également l'occasion de rappeler l'importance croissante de la pénurie d'eau dans le monde et la nécessité de renforcer l'intégration et la coopération afin d'assurer une gestion durable, efficace et équitable de ressources hydriques rares, que ce soit localement ou à l'échelle internationale.

Ouest-France Plouvien - 21-03-2007

retour page "Presse"

retour page d'accueil